CONTACT
Contactez FAYS JONATHAN, votre couvreur à Neuilly-sur-Seine

Vous habitez en Île-de-France, à Colombes, à La Garenne-Colombes, à Rueil-Malmaison, à Courbevoie, Nanteuil-lès-Meaux, Nanterre ou encore Suresnes et vous recherchez une entreprise pour assurer des travaux de couverture et zinguerie ou la pose de fenêtres de toit pour vos combles aménagés ? Vous suspectez une fuite d’eau au sein de votre habitation et vous souhaitez un dépannage urgent ? Contactez la société FAYS JONATHAN !


Avec sérieux et professionnalisme, nos artisans couvreurs, experts depuis plus de quinze ans, interviennent dans les meilleurs délais, pour les professionnels, les particuliers et les collectivités.


Vous avez une question concernant la rénovation de votre couverture ? Vous souhaitez demander votre étude gratuite et personnalisée ? Contactez-nous du lundi au samedi en composant le 06 59 18 95 76  ou via notre formulaire de contact. Nous sommes disponibles de 8h à 21h sans interruption. Tous nos travaux sont couverts par la garantie décennale.

Contactez-nous !

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à FAYS JONATHAN et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, ou par courrier électronique à l'adresse couverture93fays@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

HEURES D'OUVERTURE

Lun - Sam
-
Dimanche
Fermé
Share by: